Manoir de Keranflec'h, 29290 Milizac
06 87 68 84 45
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La salle de réception

LA SALLE DE RECEPTION

Un chapiteau pour vos soirées

Vous souhaitez vous marier ou organiser un évènement professionnel, notre salle de réception est là pour vous acceuillir.

LA SALLE DE RECEPTION

La salle de réception ou salle de mariage se situe à proximité du manoir et juste à côté du pigeonnier auquel vous aurez accès pour vos évènements. Un espace vert entre la salle et la longère du manoir permet de réaliser votre cocktail, d’y implanter une 2ème tente, de jouer aux jeux en bois ou encore d’exposer de veilles voitures. L’espace devant le manoir est idéal pour aussi organiser les cocktails ou votre cérémonie laïque. Bref les lieux sont à la mesure de vos envies !

UN ENVIRONEMENT MAGNIFIQUE

Le Domaine de Keranflec’h est plongé dans un écrin de verdure. Vous pourrez ainsi profiter de la vue sur le manoir, vous pourrez aussi prendre un verre pour le cocktail dans l’immense pigeonnier, ou simplement profiter des grands arbres.
L’accès au domaine depuis le bourg de Milizac se fait par une longue route privée de 950m bordée d’arbres et bosquets jusqu’à arriver enfin en vue de la salle de réception.

MARIAGES

Le domaine est complètement adapté pour recevoir des mariages. Il y a de multiples possibilités pour disposer le lieu d’une cérémonie laïque. Vous aurez aussi un cadre enchanteur pour réaliser vos photos de couple ou de groupe. Les enfants peuvent jouer sur la grande surface en herbe devant le chapiteau et vous pourrez avoir un oeil dessus.

AUTRES EVENEMENTS

Presque tous types d’évènements peuvent avoir lieu à Keranflec’h. Vos soirées de gala prendront une autre envergure dans ce cadre enchanteur. Vos séminaires boosteront vos équipes qui pourront s’oxygéner dans ces grands espaces.

Tous cela à 20 minutes de Brest !

Visitez la salle de réception de chez vous !

Etant donné que le chapiteau est démonté entre octobre et avril nous avons réalisé une visite virtuelle afin que vous puissiez visiter comme si vous y étiez.

ALLER SUR LA VISITE VIRTUELLE

La salle de réception autres informations

Voici quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur la salle de réception.

HORAIRES SOUPLES

Nous sommes suffisamment éloignés des premières habitations pour que la musique ne les dérange pas et que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de votre soirée.

UN PRIX SELON VOTRE DEMANDE

Le prix dépend du temps d’immobilisation du domaine et du nombre de personnes. Il se situe en moyenne à 3880€ du vendredi 13h au dimanche 13h pour un évènement de 100 personnes.

Les prix en semaine sont aussi très avantageux.

ACCESSIBILITE

La salle sera entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mais elle est aussi proche de tout ce dont vous avez besoin dans le Finistère nord. A 20 minutes de :
Brest
Aéroport de Brest
La mer
Gare de Brest

Notre parking permet de garer plus de 150 voitures et les bus peuvent faire demi tour sans problème malgré les voitures garées.

OUVERTURE SAISONNIERE

La salle peut être réservée à partir de début mai jusqu’à fin septembre.

Le chapiteau étant sensible au vent de plus 75km/h, il sera démonté en période hivernale. Si vous souhaitez quand même réaliser votre évènement en hiver, nous pourrons le remonter (location de chauffage fortement conseillée, à votre charge). Il existe cependant un risque d’annulation ou de décalage de l’évènement en fonction du vent.

NOMBRE DE PERSONNES

Autour du pigeonnier, la surface qui permet d’accueillir le chapiteau mesure 3000m². Devant le manoir, la surface qui permettra d’accueillir les cocktails fait 1500m². Vous pouvez donc être nombreux (de 80 à 300 personnes assises et pour les cocktails nous n’avons pas de limite particulière !

Le chapiteau mesure 14x26m soit 325m² avec possibilité d’agrandissement par le centre de la tente (comme les rallonges d’une table)

LOGEMENTS

Vous pourrez proposer à quelques invités de dormir sur place pour plus de sérénité.

Des chambres pourront être louées avec la salle. Vous pourrez aussi planter vos tentes sur place.

Il y a actuellement 16 couchages qui seront restaurés au fur et à mesure des années.