Création de Kerdrone

Création de Kerdrone

Kerdrone est une entreprise de prises de vues aérienne. Comme vous avez pu le constater pas mal de photos du site sont prises du ciel ou plus exactement de drone. Julien a depuis plusieurs années un drone et pilote très régulièrement pour le loisir. Il essaye de respecter au maximum la législation en vigueur.

Pour l’avenir et comme il avait un peu de temps il a passé ses examens pour devenir télépilote de drone professionnel. Cela permet de pouvoir vendre des prestations de photos ou de films depuis un drone dans des situations interdites en loisir.

Par exemple vendre photographier un groupe ou un mariage vu du ciel. Il y a un prérequis, c’est que tous les invités soient d’accord pour être survolé par un drone en signant une autorisation de survol. Même si dans ce cas précis un survol n’est pas forcément nécessaire et rester à 30 mètres des personnes (ou tiers) suffit.

Mais cela permet aussi de pouvoir suivre des chantiers, réaliser de l’inspection de toitures, bâtiments ou autres structures, etc…

En attendant de vous faire filmer sur le domaine de Keranflec’h, vous pouvez avoir besoin des services de Kerdrone pour pleins d’autres idées de projets que vous avez.

Dernièrement Julien est allé voir une maison à Brest dans laquelle il y avait une fuite dans le toit. Rien n’était visible du sol. En drone, un trou dans la cheminée a permis de voir en 3 minutes d’où venait la fuite. A vous de trouver le trou sur la dernière photo. Un indice c’est vers la droite en bas.

N’hésitez pas à contacter Julien ou allez sur le site www.kerdrone.fr